Nos fournisseurs

– BIHR :

Bihr est un distributeur européen de pièces, accessoires et pneumatiques pour moto, quads/ATV, scooters, cyclomoteurs et scooters des mers, fondé en 1975 par Cyrille Bihr, aujourd’hui intégré au groupe européen MOTEO.

– CASTROL :

Castrol est une société spécialisée dans la conception et la vente de lubrifiants pour moteurs. Castrol fait partie du groupe BP (British Petroleum), mais elle a gardé son identité. Elle fut fondée en 1899 par Charles « Cheers » Wakefield (d’où le nom original de la compagnie « Wakefield Oil Company »). Elle fut rebaptisée Castrol en 1909, en référence à l’huile de ricin (« Castor oil », huile de ricin en anglais), qui était utilisée pour fabriquer ces lubrifiants.

– IPONE :

Société spécialisée dans la fabrication et distribution d’huile et produits d’entretien pour les motocycles. Propose les quelques produits suivant huiles de moteur, transmission, liquide de frein et de refroidissement, fourche et amortisseur, sprays et produits d’entretien careline etc…

– RST :

RST est la marque numéro 1 de vêtements et d’accessoires de moto au Royaume-Uni et est largement présente en Australie, Nouvelle Zélande et Afrique du Sud. RST vient tout juste de s’associer au distributeur de renommée mondiale Bihr, dans le but de s’ouvrir à de nouveaux marchés européens.L’origine de RST remonte en 1988, année où la marque Rhino entra sur le marché, offrant une gamme de blousons et de gants en cuir noir… Toutefois, la véritable histoire de la marque commence en 1999, lorsque l’équipe RST prend conscience de la nécessité de créer une gamme de textiles et de cuirs sportifs au style remarquable et surtout, à un rapport qualité-prix exceptionnel. A cette époque, seules les marques haut de gamme proposaient des vêtements pour motards, et à un prix difficilement accessible.Depuis le début, RST s’oriente vers un même objectif : fournir aux motards un équipement de haute qualité technique au meilleur prix possible.

– FIRSTRACING :

Depuis près de 20 ans la marque FirstRacing se positionne depuis en tant que leader sur le plan de l’innovation dans le secteur du Motocross, en concevant des équipements et des vêtements plébiscités par les meilleurs riders au monde. Cette entreprise française, dont la philosophie s’inspire de l’état d’esprit des athlètes, a également développé des activités et des lignes de produits dans les domaines du VTT et du BMX, et elle crée également des lignes de vêtements novatrices inspirées de l’univers de la moto pour homme, femme et enfant.

– MAD :

Depuis 1979, Mad agite le marché de l´accessoire moto. Riche de cette expérience unique il développe parallèlement à leur activité de distribution, leur propres marques et leur propres produits. Leur team comporte d´anciens pilotes et techniciens ; il gére le design en interne et leur Padawan (Adrien Di Sarro) n´a pas deux mains gauches. Aujourd’hui, Mad offre dans toute l´Europe une gamme de plus de 10 000 références, dont plus de la moitié sont des créations.