CFMOTO : STAGE 1 QUAD

CFMOTO : STAGE 1 QUAD

Avant toute intervention, votre quad est passé à la valise de diagnostique afin de vérifier qu’il n’y a pas de défaut à résoudre avant la reprogrammation. Nous apportons des améliorations en fonction de votre quad et de vos attentes.

Même si à l’origine le quad est équivalent à un autre, dès la première mise en route, il devient unique.

Un stage 1 pourra alors être différent d’un quad à l’autre, quant bien même ils soient sortis les 2 de la même chaine et le même jour.

Faire une reprogrammation Poivre noir Performances ne sort pas du cadre des champs de la fiabilité des données constructeur. Le suivi d’entretien s’effectue comme d’origine.

Le stage 1 n’est pas irréversible, quand vous le souhaitez vous pouvez demander à reprendre la cartographie d’origine.

La reprogrammation en stage 1 s’effectue sur l’ECU d’origine, directement dans notre atelier.

Aucune nécessité d’envoyer le boîtier ni d’immobiliser plusieurs jours le quad !

Nous sommes partenaires officiels de PNP Poivre Noir Performances, formés et équipés en interne pour effectuer l’opération de reprogrammation.

L’objectif du poivrage n’est pas de faire la course à la plus grosse puissance, mais bien révéler la puissance d’origine et apporte un agrément moteur avec un moteur plus réactif que les réglages initiaux.

La reprogrammation permet avant tout de fiabiliser encore plus votre moteur avec un maximum de couple.

Le poivrage va vous permettre de vous déplacer plus vite sur les chemins à accès difficiles, et le gain de couple vous facilitera le tractage de charges lourdes.

La reprogrammation Stage 1 permet de tirer le meilleur parti de votre véhicule et faire une mise au point de votre moteur pour des performances optimales !

Le point fort également de la reprogrammation PNP, c’est de s’adapter aux conditions du pays dans lequel vous vous situez.

Il est reconnu que les qualités de carburant ne sont pas les mêmes selon que vous roulez en Suisse, Amérique ou Europe. Et même en France Métropolitaine ou en Corse, le carburant n’est pas de même qualité.

La reprogrammation va alors permettre un réglage adapté au carburant disponible à la pompe.

A ce sujet, nous vous recommandons autant que possible l’utilisation de l’essence SP98 avec son haut indice d’octane. Le SP95 peut être utilisé, il est alors souhaitable d’utiliser des additifs moteurs tel que ceux proposés par MECARUN et disponibles chez R1QMS.

Nous vous proposons votre reprogrammation moteur STAGE 1, pour vos modèles CFMOTO

Si nous devions résumer le STAGE 1 :

  • AGRÉMENT
  • PRÉCISION
  • COUPLE
  • FIABILITÉ
  • PUISSANCE
  • BAISSE DE CONSOMMATION